Aller directement à la navigation

Adhérer - Faire un don

Dons

Votre don permettra à l'association de poursuivre ses activités pour la popularisation des maths, auprès d'élèves de toutes origines et de tous les niveaux, en leur donnant le goût de la recherche.

Adhésions

  • Réglez en ligne via HelloAsso

    Adhérer

    Ou par chèque ou virement : Téléchargez le formulaire d'adhésion ci-dessous et envoyez-le nous.

  • Vous êtes enseignant, chercheur : Adhérer à MeJ, c'est partager nos valeurs, notre éthique et nos objectifs ! Votre adhésion nous permettra de développer et d'accompagner de plus en plus d'ateliers dans les établissements scolaires.
     
  • Vous êtes collégien, lycéen : l'association vous propose de devenir adhérent avec une cotisation réduite.
     
  • Vous êtes un établissement scolaire, un laboratoire de recherche ou une association : Dans votre établissement scolaire il y a un atelier MATh.en.JEANS ? Il serait bien qu'il devienne membre de l'association ! Pour cela, téléchargez le formulaire d'adhésion ci-dessous et renvoyez-le à l'adresse indiquée (par voie postale ou par mail), accompagné du chèque d'adhésion ou du virement.
  • Vous êtes un IREM, IREM&S, IREMS, laboratoire de recherche ou une association et vous souhaitez nous soutenir plus encore ? Vous pouvez le faire au titre de "bienfaiteur". Comment ? Téléchargez le formulaire d'adhésion ci-dessous et retournez-le à l'adresse indiquée (par voie postale ou par mail), accompagné de votre moyen de paiement.

 

Pour les personnes physiques, l'association MATh.en.JEANS vous fera parvenir un reçu fiscal pour les dons et les adhésions avant la fin du mois de mars de l'année n + 1 . Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don ou adhésion dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Pour les entreprises

  • Versez la taxe d'apprentissage à un atelier, vous soutiendrez nos actions qui permettent aux jeunes de se projeter en études supérieures.
    La taxe d'apprentissage est un impôt auquel sont soumises la plupart des entreprises françaises du secteur privé et dont on peut choisir le bénéficiaire. Le montant de la taxe varie en fonction du montant total des rémunérations brutes versées par une entreprise à ses collaborateurs, la masse salariale.

Plus d'informations ici
Pour toutes questions, écrivez à ateliers@mathenjeans.fr



Menu principal 2

Page | by Dr. Radut